1. bonjour
      tout d’abord merci pour votre participation.
      alors il y a au moins une recette faite avec mon fiston sur le blog, mais la plupart des recettes sont tellement faciles qu’elles peuvent être faites avec les ptits chef.
      ceci dit je cogite déjà pour sortir un livre uniquement adapté pour les enfants 😉
      bonne chance
      à bientôt
      n°6

      View Comment
  1. Meilleur cuistot du dimanche que je connaisse! recettes sur ton livres ainsi que sur ton blog plus alléchantes les unes que les autres et pour en avoir testée quelques unes,c est un succès! Vivement qu’ un 2ème livre sorte mais en attendant continue de nous épater et de nous en mettre pleins les yeux avec tes superbes recettes!Bisous bisous 😉

    View Comment
  2. Coucou le cuistot du dimanche merci pr ce concours sympathique et ce beau livre ! Faut que je me lance ds une recette mais j’hésite elles ont l’air toutes bonnes
    Continue c’est vraiment super tout ce que tu fais et tout ça en ayant 2 petits et le boulot chapeau !
    Bisous à vs 4

    View Comment
  3. Bonsoir!!
    Joyeuse st Valentin !
    Avec un peu de chance ce jour va me porter chance 🙂
    Un petit restau avec Monsieur et bien ça fait toujours plaisir surtout que pour la St Valentin et bien je me retrouve toute seule car Monsieur est en déplacement !
    Je n’ai plus cas croiser les doigts et espérer que le cupidon de la chance soit de mon côté !
    Belle fin de week-end

    View Comment
  4. Bonjour, j’ai découvert le blog il y a peu et je viens de m’inscrire à votre page fb! Grande fan de cuisine et de la dégustation qui s’en suit, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles recettes, merci de nous faire partager les votres! Et parce qu’avec mon amoureux, on adore se faire de bons restos, cette jolie box serait la bienvenue! J’ai bien évidemment liké et partagé le post sur fb : https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10207559362836597. Merci à vous et bon weekend en cuisine! Jessica

    View Comment
  5. les recettes toujours aussi tentantes…. Tu nous manques beaucoup mais pas seulement pour tes superbes plats !
    Ulysse a eu en cadeau d’anni par ses copines un livre de recettes genre recettes/BD qu’il faudra que tu vois. Il va tenter à la mode « Harry Potter » : patidor en deux façons (jus de patidou chaud et chantilly chaude). à confectionner ce week end…
    allez bises et j’espère à très bientôt

    View Comment
    1. heyyy, merci la mère wuilliet.
      c’est cool pour le fiston. à l’occasion je m’arrêterai boire un verre et déguster quelques uns de ses mets pour jeter un œil ;-p
      bisous à vous

      View Comment
  6. Ca a l’air délicieux ! Nous avons dégusté hier pour mon gouter de Noël cookies et gaufres (de tes préparations) qui ont régalé tout le monde … Ulysse y avait ajouté un gateau roulé avec déco perso qui était fort bon (et le visuel y était..) je t’enverrai des photos.
    Passez un excellent Noël en famille..
    et à la prochaine. bises

    View Comment
  7. coucou Romain
    Ulysse a fait ta délicieuse et odorante brioche ce week end… un régal ! juste une petite question, on a pas vu ou mettre les deux oeufs ? et au démoulage, la brioche est un peu descendue (parceque démoulée à chaud ?)
    en tous cas merci… il compte en faire toutes les semaines..
    je pense qu’on va faire aussi les fish and ship bientô
    bises à toi et continue comme ça
    Anaël est prêt au défi charlotte aux fraises un de ces quatre
    La mère Wuilliet

    View Comment
    1. coucou les Wuilliet,

      merci beaucoup pour la coquille, j’ai en effet oublié de noter la place des œufs dans la recette.. c’est rectifié..

      pour le « dégonflage » de la brioche, c’est soit elle n’a pas été assez cuite, soit elle n’a pas assez levée avant la cuisson.
      compte tenu de la fraîcheur de ces temps ci, j’opte plutôt pour la deuxième problématique. il faut à ce moment là, laisser lever plus longtemps et proche d’un radiateur (il faut vraiment que la pâte ai doublé de volume à la fin de la levée).

      bisous les poulets

      à bientot

      View Comment