C’EST QUELQUE CHOSE DE TOUT SIMPLE,MAIS IL FAUT Y PENSER, ET SI VOUS PRENEZ DE BONS PRODUITS, ALORS CETTE ENTRÉE DEVIENT UNE ROMANCE PASSIONNÉE QUI NOUS ARRIVE TOUT DROIT D’ITALIE.
DU FONDANT,DU CREMEAUX, DU FRAIS ET DES SAVEURS QUI ILLUMINENT LE PALAI AVEC DE LA MOZZARELLA ET DES TOMATES CŒUR DE BŒUF . NE PASSEZ PAS A COTE ET LISEZ BIEN LA RECETTE JUSQU’A LA FIN..
TPS DE PRÉPARATION : 15 MN
DIFFICULTÉ : IL N’Y A PAS PLUS FACILE
LISTE DES INGRÉDIENTS :
3 TOMATES CŒUR DE BŒUF – 3 MOZZARELLA DI BUFALA CAMPANA (AOP) – DE LA CIBOULETTE – UN OIGNON – HUILE D’OLIVE – FLEUR DE SEL –
LA PRÉPARATION
LAVEZ ET CISELEZ LA CIBOULETTE
TRANCHEZ EN LAMELLES L’OIGNON
LAVEZ LES TOMATES ET LES TRANCHER EN RONDELLES (DANS LE SENS DE LA HAUTEUR)
VIDEZ L’EAU DES MOZZARELLAS ET TRANCHEZ-LES EN RONDELLES EGALEMENT
LA RECETTE
DISPOSEZ DANS UN PLAT
- LES TOMATES ET INSÉREZ ENTRE CHAQUE TRANCHES, UNE RONDELLE DE MOZZARELLA
- PARSEMEZ PAR-DESSUS DES LAMELLES D’OIGNON ET LA CIBOULETTE CISELÉE.
- ARROSEZ DE FILET D’HUILE D’OLIVE ET DÉPOSEZ UNE PETITE PLUIE FINE DE FLEUR DE SEL
- CHUCHOTEZ AU PLAT QUELQUES MOTS DOUX.
SERVEZ BEIN FRAIS.SAVOUREZ..C’EST UNE EXPLOSION DE GOÛTS ET DE FRAÎCHEUR
LA NOTE DU CUISTOT
ATTENTION LES TOMATES CŒUR DE BŒUF, LES VRAIES NE SONT PAS CELLES QUE L’ON TROUVE SUR TOUS LES ÉTALS DE SUPERMARCHÉ AFFICHANT « TOMATES TYPE CŒUR DE BŒUF » BIEN GROSSES ET AVEC UN GROS RAINURAGE QUI FAIT TOUT SONT TOUR..C’EST DU PIPEAU..
LES VRAIES, ONT VRAIMENT UNE FORME DE CŒUR, AVEC UNE FORME DE POINTE VERS LE BAS, SONT LISSES ET BEAUCOUP PLUS CHARNUES A L’INTERIEUR, IL N’Y A PAS AUTANT DE GRAINES ET D’EAU QUE « LES FAUSSES » ET SURTOUT ELLES ONT DU GOUT..(ET PAS PLUS CHÈRE QUE LA « FAUSSE » QUI N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN PRODUIT SUPPLÉMENTAIRE MARKETING QUI VEND DU RÊVE POUR APPÂTER LES CONSOMMATEURS..
ET C’EST COMME LA MOZZARELLA, LA VRAIE, LA BONNE, CELLE QUI A DU GOUT C’EST LA BUFALA CAMPANA..(ACHETEZ L’AOP) L’AUTRE C’EST DU PIPEAU EGALEMENT FAITE AVEC DU LAIT (MAIS PAS DE BUFFLONE) D’EAU ET NA AUCUN GOUT.

